Confokaz Index du Forum

Confokaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vendu] UNA et THERIAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Confokaz Index du Forum -> AT-43 -> Les armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toveth
Petit confokazeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:43 (2017)    Sujet du message: [Vendu] UNA et THERIAN Répondre en citant

EDIT : VENDU (les deux armées)

(Rere)Bonjour,

Dans la foulées de mes ventes GRIFFONS et ACHERONS (et en attendant les LIONS et WOLFENS) je met en vente le lot AT43 UNA suivant (Je met les THERIANS dans la foulées)

Difficile de tout lister (je peux le faire si besoin) mais voilà la photo : 

En substance tout de même :

3 Toads 01
1 Toad 03
2 Toads 04

(3 lots d'armes interchangeables) + le pilote à pied

Une boîte de star troopers + att

2 Crawlers,
1 snake
1 cobra

2 escouades de Steel TA + le perso spé armure ouverte
1 escouade de Jam TA

Des Steeltroopers avec att, (31) et star troopers (7) + 18 armes lourdes, ingénieurs, médics et tout le toutim (genre les têtes alternatives)

Les steels  avec jet pack + att.

les persos civils de l'extension nordique.

Un peu de colle à remettre sur deux jet packs.

J'ai toute les cartes, même si certaines ont bien vécu.

Le prix : honnêtement je suis largué, je me souviens simplement du pognon que ça m'avait coûté et ça pique.

Mais puisque un prix est nécessaire pour que l'annonce soit valide je lance un prix de 120 euros à débattre.

Merci de me faire une offre en MP : ça doit dégager.

Remise en main propre possible sur 75/78/92, voir 95. Je peux l'envoyer aux frais de l'écquéreur mais vla le colis.

Nico.

Dernière édition par Toveth le Jeu 7 Sep - 20:34 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toveth
Petit confokazeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:00 (2017)    Sujet du message: [Vendu] UNA et THERIAN Répondre en citant

Et les THERIANS donc :

photo :

Atis Astarte

1 Storm Golem Omega

22 stormgolem + 3 LF + 7 LM

Tiamat, aa grosse néroïne qui tâche (un point de colle à faire sur une griffe)

2 Wraith
2 Hekat (un à recoller sur son socle)
4 medusa

6 Bane Goliath
5 grim golem (les arms spés attachées sont avec les storm au dessus)

Même difficulté que ci-dessus à chiffer tout ça, mais j'indique 80 euros à débattre (me faire une proposition par MP). Comme au dessus, ça doit dégager du sous-sol rapido, et remise en main propre possible sur 75/78/92.

Nico.

Dernière édition par Toveth le Mer 23 Aoû - 19:46 (2017); édité 1 fois
Toveth
Petit confokazeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:01 (2017)    Sujet du message: [Vendu] UNA et THERIAN Répondre en citant

Je précise que j'ai les livres d'armées qui vont bien ainsi que les livrets d'initiation et livres de règle. (Je dois même avoir des Cry Havocs qui vont avec)
Yllib Drofwarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 19:35 (2017)    Sujet du message: [Vendu] UNA et THERIAN Répondre en citant

Multiples posts et pas de prix. Merci de faire une modification rapide (cf Charte) avant suppression de l'annonce.
Toveth
Petit confokazeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 19:46 (2017)    Sujet du message: [Vendu] UNA et THERIAN Répondre en citant

Yllib Drofwarc a écrit:
Multiples posts et pas de prix. Merci de faire une modification rapide (cf Charte) avant suppression de l'annonce.

L'ensemble des posts a été édité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: [Vendu] UNA et THERIAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Confokaz Index du Forum -> AT-43 -> Les armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange