Confokaz Index du Forum

Confokaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VDS] Armée de Keltois Sessairs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confokaz Index du Forum -> Confrontation -> Peuples de la Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myev
Petit confokazeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:21 (2018)    Sujet du message: [VDS] Armée de Keltois Sessairs Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici.

Je revends mes figurines Confrontation après une très longue période de non-utilisation, j'espère ainsi que ma collection fera des heureux. Toutes mes figurines sont en parfait état car elles ont été stockées dans une valise avec mousse protectrice.
Toutes sont accompagnées de leurs cartes respectives (et de leurs artefacts) en très bon état sauf mention contraire. Je dispose également de grimoires de sorts élémentaires sous forme de cartes, je peux les glisser dans les envois (c'est cadeau)
Toutes les figurines sont montées sur socle sauf celles encore sous blister.
Celles qui sont sous-couchées l'ont été à la bombe gris clair, afin de ne pas créer de surépaisseur et de perdre des détails. Celles qui sont peintes bénéficient d'une ristourne vu mes piètres compétences en la matière. Mais j'ai peu chargé en peinture donc c'est facilement rattrapable.

Je n'ai pas fait de photos de chaque référence vu qu'il y en a beaucoup, mais je peux en fournir sur demande.
J'accepte les remises en main propre sur Lyon.
Je privilégierai les achats en lot pour des questions de réduction de coût.
Sinon pour les achats unitaires comptez 3,50€ en lettre suivie, 6,50 en colissimo pour les lots plus importants. Pour tous les autres cas de figure contactez-moi et on en discute.

Voici le listing de ce que je propose :

Héros :

Drac Mac Syro
Baal le conquérant
Bragh An Scathar
Argael centaure keltois
Malek l'assoiffé
Hogarth le colosse
Kyran le chasseur

Je propose 8€ chacune, et 45€ pour l'ensemble fdp inclus.

Keltois Sessairs :

1 blister de guerriers keltois 01 (3 figs dont 1 sous-couchée) : 6€
1 blister de guerriers keltois 02 (3 figs) : 8€
1 druide keltois 01 : 5€
1 druide keltois 02 (peint) (carte état moyen) : 4€
4 centaures keltois (dont 1 peint et 2 encore sous blister) : 4€ le peint, 6€ le monté, 8€ pour un sous blister
1 oracle de danu : 5€
1 blister de chasseurs keltois 01 ( 2/2 sous-couchées) : 5€
1 blister de chasseurs keltois 02 : (1/2 sous-couchée) : 6€
1 barbare géant avec épée 1 : 6€
1 barbare géant avec épée 2 : 6€
1 barbare géant avec hallebarde 1 : 6€
1 barbare géant avec hallebarde 2 : 6€
1 minotaure keltois 01 (peint) : 5€
2 blisters de guerriers de Danu / spasmes 02 et 03 (sous-couchés) (4 figs en tout) : 4€ le blister
1 blister de guerriers fureur (3 fig) : 8€

Je fais une offre de lot à 90€ fdp inclus au lieu de 110 pour l'ensemble de mes sessairs.

Voilà, merci pour votre attention ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confokaz Index du Forum -> Confrontation -> Peuples de la Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange