Confokaz Index du Forum

Confokaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VDS] Griffon Shanys l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confokaz Index du Forum -> Confrontation -> Peuples de la Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amadeus
Membre d'Or

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:29 (2018)    Sujet du message: [VDS] Griffon Shanys l'Ombre Répondre en citant

Voilà, je me suis enfin décidé à trier mon matos Conf (enfin pour être plus exact mon banquier l'a décidé pour moi...). J'ai fais les photos avec mon téléphone portable qui date d'avant les smartphone, j'en suis désolé, si vous voulez d'autres photos, MP et j'essaierai de m'appliquer. Je ne vends que ce qu'il y a sur les photos. Rajouter 8€ de frais de port (LRAR).
Je vends :

- Shanys l'Ombre

Et quand c'est peint ça donne ceci :

25€

Dernière édition par Amadeus le Sam 5 Mai - 08:01 (2018); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yllib Drofwarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:36 (2018)    Sujet du message: [VDS] Griffon Shanys l'Ombre Répondre en citant

Merci d'indiquer un prix avant fermeture de l'annonce (cf Charte). Faire une seule annonce pour les figurines d'une faction ou d'un type de peuple aurait été apprécié.
Yllib Drofwarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:37 (2018)    Sujet du message: [VDS] Griffon Shanys l'Ombre Répondre en citant

Les figurines en éditions limitées ne peuvent être vendues à plus de 25 euros pièce (cf Charte III.2). Merci de faire les modifications nécessaires (ou de me demander de fermer l'annonce si le prix est jugé trop bas).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: [VDS] Griffon Shanys l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confokaz Index du Forum -> Confrontation -> Peuples de la Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange