Confokaz Index du Forum

Confokaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACH] Dévoreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confokaz Index du Forum -> Confrontation -> Peuples des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shangpoing
Petit confokazeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:30 (2018)    Sujet du message: [ACH] Dévoreur Répondre en citant

Bonjour toi, ami d'Aarklash!

Je recherche certaines figurines de l'armée des ténèbres, plus particulièrement: les Dévoreurs de Vile-Tis.
Je recherche évidement les figurines de préférence sous blister (ou non monté/non peinte), mais si elles sont montées: tu peux me MP!
Je recherche les cartes de références vendu avec! (carte personnage, sort, miracles, artefacts...).

merci de proposer des prix correctes et non-mirobolant!

Actuellement je recherche:
  • scrupule avec les carte pitie et clemence
  • 1 seigneur des carnages (le demi elfe avec la flamme dans la main) avec carnage, rage de la hyene et capacité liée
  • 1 veneur de Vile Tis 
  • 1 maitre des carnages
  • 2 Chasseur de Vile Tis (fig: chasseur de tete, carte chasseur de tete, capacite liée chasseur de tete, et si possible la carte chasseur de vile tis)
  • 1 boite de Crocs de Vile Tis (les 5 figouz avec carte crocs, maraudeurs)
  • 1 boite carnassier force/endurance/douleur)
  • Shurat, le maitre de guerre (fureur, cuirasse du destructeur, la marque du carnage
  • nekhar l'extatique

Si vous avez d'autres dévoreurs, vous pouvez également me les proposer en MP. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confokaz Index du Forum -> Confrontation -> Peuples des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange