Confokaz Index du Forum

Confokaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VDS] Armée naine de Tir Na Bor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confokaz Index du Forum -> Confrontation -> Peuples de la Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwyn666
Petit confokazeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:05 (2018)    Sujet du message: [VDS] Armée naine de Tir Na Bor Répondre en citant

Bonjour je vends mon armée naine de Tir Na Bor.

Plutôt que de faire une longue liste je vous présente en photos toutes les pièces, tout est en français, les 4 qui sont peintes ont certaines parties décollées avec le temps, rien de grave.

Rien n'est manquant tous les tokens et les cartes sont présents, et je vend le lot en entier.

Pour le payement en espèce si on se retrouve, je suis dans la région de Nice, sinon par Paypal et les frais de port sont en plus, l'envoi se fera en colissimo sans signature.

J'en demande 200€ pour le tout.

Merci à vous.

Dernière édition par Edwyn666 le Dim 7 Oct - 17:52 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yllib Drofwarc
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:51 (2018)    Sujet du message: [VDS] Armée naine de Tir Na Bor Répondre en citant

Merci d'indiquer une balise correcte (cf charte).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: [VDS] Armée naine de Tir Na Bor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confokaz Index du Forum -> Confrontation -> Peuples de la Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange