Confokaz Index du Forum

Confokaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VDS] Lot Drune + livre + mallette GW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confokaz Index du Forum -> Confrontation -> Peuples des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franco2a
Petit confokazeur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:19 (2018)    Sujet du message: [VDS] Lot Drune + livre + mallette GW Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Ancien joueur de Confrontation, j'ai décidé de mettre en vente mon armée de Drunes. Tous sont peints, sauf les Lanyfh. Je ne suis pas le champion du monde de peinture mais j'y ai mis du coeur.
Pas mal de socles sont décorés. Vous trouverez un lien pour regarder une galerie complète de l'armée ici : https://drive.google.com/open?id=1ptTJE1WLX8lXMtrzlcioenbbmiKRMAEW
Il manque la photo en gros plan d'un Mâne.
!!! Je précise que la peinture, l'étau, la pince coupante et la lime ne sont pas en vente !!! Les bananes et les pommes non plus !!!!
!!! Je précise aussi que le lot est indivisible, je préfère une négociation du prix qu'une division du lot !!!

Voici le contenu de l'armée :
(terminé = monté, peint, soclé)

- 3 Guerriers : terminés
- 3 archers : 3 peints, 1 à socler
- 3 Lanyfh des bois noirs : 3 à monter/peindre/socler
- 3 Mânes : 3 peints, 3 à socler
- 3 Persécuteurs : 3 peints, 2 à socler
- 2 Karnagh : 2 peints, 2 à socler
- 3 Séides Formor : terminés
- 3 Pillards Cornus : terminés
- 1 Chien de Scathâch : terminé
- 1 Elémentaire de Terre : terminé

- Wandyr : terminé
- Damrahl : terminé
- Mangeur d'âmes : terminé
- Corwyn : peint, à socler

- Livre de règles Confrontation 3eme Edition
- 2 Petits livrets de règles
- Plein de cartes (quelques unes imprimées)
- Malette de transport Games Workshop
- Des socles en vrac

Mon prix est de 230 200 € FDP inclu.

Mode de paiement accepté : Chèque (envoi 1 semaine après encaissement), virement bancaire (envoi après encaissement).
L'envoie sera fait dans un carton full scotché anonyme + papier journal + mallette Games Workshop histoire d'avoir 0 soucis. Il se peut que quelques pièces se décollent au transport. Un classique.

Merci à vous.

Dernière édition par Franco2a le Ven 16 Nov - 17:06 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franco2a
Petit confokazeur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:05 (2018)    Sujet du message: [VDS] Lot Drune + livre + mallette GW Répondre en citant

Up et baisse de prix Smile 
200 € FDP Inclus 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: [VDS] Lot Drune + livre + mallette GW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confokaz Index du Forum -> Confrontation -> Peuples des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange